Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Traitement de surface par nanoparticules, produits de protection, produits nano, nanotechnologie, effet lotus, produits innovants et intelligents POUR TOUTES VOS SURFACES

Nanocline,fournisseur de produits innovants,vente de produits de protection, produits facilitant le nettoyage des vitres, produits nano, nanotechnologie, imprégnation des textiles, vitrification des surfaces, produits intelligents. Des produits pour faciliter le nettoyage et être plus heureux en "ménage"

Le béton ciré, un matériau résistant mais comment l'entretenir ?

Publié le 13 Novembre 2013 par Produits autonettoyants, Produits nano, Produits nanotechnologies, NANOCLINE

Relativement nouveau, le béton ciré est très à la mode ces derniers temps, car très esthétique mais aussi très résistant dans le temps.

Comme tout revêtement, le béton décoratif nécessite un entretien. L'entretien est identique pour les murs ou pour les sols. En fonction de sa composition, la résistance du béton ciré peut varier. En effet, chaque béton ciré possède ses propres caractéristiques.

A la fois esthétique et fiable, il est un bon allié pour la décoration de votre intérieur et de votre extérieur. Pour toutes les pièces de la maison (y compris la cuisine et la salle de bains).

En choisisant notre nano-vitrification PORTOL pour le béton, vous imperméabilisez et protégez en une seule opération.

Cette imperméabilisation invisible confère au béton la propriété de repousser l’eau, l’huile, les saletés et les acides. Vous optez alors pour une réelle tranquilité et pour UN ENTRETIEN FACILITE.

Ce film protecteur vous facilitera l'entretien quotidien. Il vous suffira de nettoyer votre béton ciré avec de l'eau sans aucun rajout de produit ménager. Soyez vigilants, l'usage de produits abrasifs peut être néfaste pour votre béton ciré.

Ces conseils vous permettront d’entretenir votre béton ciré esthétique, moderne et tendance sans difficulté et pendant de longues années.

Le béton ciré, un matériau résistant mais comment l'entretenir ?
Commenter cet article